fbpx

PARTEZ EN VACANCES AVEC VOTRE ENFANT EN SITUATION DE HANDICAP

Vous êtes une famille avec un enfant en situation de handicap (handicap mental ou psychique, handicap auditif ou visuel, handicap moteur, de polyhandicap ou atteint d’autisme ou TED) en pleine phase de recherches pour vos vacances d’été ?
Cet été, nous proposons des séjours en famille avec votre enfant en situation de handicap, des séjours synonymes de répit, de détente et de partage.
Votre enfant en situation de handicap est encadré par un animateur au sein du club enfants / ados, lui permettant de profiter pleinement des activités et de dépasser son handicap.

 

Une prestation totalement gratuite !

 

En plein confiance, vous pourrez alors vous détendre durant vos activités et savourer vos vacances paisiblement.
Laissez-vous tenter de vivre un moment de répit, de détente, de dépaysement, au sein de nos villages vacances !
Nous vous accueillons dans des sites exceptionnels aux paysages préservés dans des logements et un espace d’accueil adaptés.
Des activités pour votre enfant, et vous, vous aurez le choix entre excursions, détente, bien-être et relaxation, ou encore découverte de la région.

Retrouvez-vous en famille, prenez du temps pour vous, savourez vos vacances !

Offrez un séjour mémorable à votre famille au sein de l’un de nos villages vacances !
En montagne ou à la campagne, choisissez la formule idéale pour vos vacances : pension complète, demi-pension ou location de gîte, vous avez le choix.

 

COMMENT RÉSERVER VOTRE SÉJOUR ?

1- Rendez-vous sur le formulaire : voir le formulaire.
À l’écoute de vos envies de vacances, nous validerons avec vous la destination la plus adaptée lors d’un premier échange téléphonique sur le créneau que vous avez choisi. Cet entretien permet aussi d’évaluer avec vous que ce service gratuit proposé par l’AVMA pourra répondre aux besoins de votre enfant porteur d’un handicap.

2- Vous contactez le Village Vacances AVMA et vous réservez votre séjour en gîte ou en pension complète entre le 17 juillet et le 14 août 2021, (réservation d’un séjour 8 jours 7 nuits requis pour bénéficier du service «De vraies vacances»*).

3- Faites vos valises et partez en vacances l’esprit tranquille dans votre village club AVMA !

Consulter la brochure et les tarifs : Partir en vacances avec mon enfant en situation de handicap.

LES AIDES FINANCIÈRES

Depuis toujours, l’AVMA se mobilise pour que les familles puissent profiter de vacances !
Si vous êtes ressortissant(e) MSA, vous bénéficiez de -10% sur votre séjour.
Si vous êtes éligible aux bons vacances, les bons vacances et les chèques ANCV sont acceptés pour le paiement de votre séjour.

Jetez un œil sur nos destinations :