Mesures AVMA

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement concernant la fermeture des « établissements recevant du public, non indispensables à la vie du pays », l’ensemble de nos villages vacances s’est vu dans l’obligation de fermer leurs portes dès mardi 17 mars, et ce jusqu’à autorisation de réouverture.

Si vous avez une réservation en cours pour les prochaines semaines entre aujourd’hui et le 15 avril 2020, nous sommes au regret de vous annoncer que votre séjour ne pourra pas avoir lieu.

Toutes les équipes des villages sont mobilisées pour prendre contact avec vous de manière individualisée afin d’apporter la meilleure réponse à votre situation. Si vous n’avez pas encore été contacté, nous vous invitons à vous rapprocher rapidement auprès de votre village vacances.

Nous faisons face à une situation exceptionnelle qui nécessite des mesures exceptionnelles, nous vous remercions par avance pour compréhension et pour votre patience, nous faisons tout notre possible pour revenir vers vous rapidement.
Les villages sont pleinement mobilisés pour vous accompagner du mieux possible et être à votre écoute dans ces circonstances inédites.

Pour maintenir une continuité de service, notre équipe reste disponible en télétravail par e-mail à infos@avma-vacances.fr et au numéro habituel : 01 41 63 86 87 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pourrez compter sur nos équipes au moment venu pour envisager vos futurs projets de vacances et vivre à nouveaux des moments extraordinaires.
Prenez-soin de vous et au plaisir de vous retrouver très prochainement au sein de nos villages vacances AVMA.